Entre : OKAÏDI SAS, capital de 6 483 008,00 €, située 162 Boulevard de Fourmies, 59100 ROUBAIX, immatriculée au R.C.S. de Lille Métropole n°398 110 445, intervenant au titre de ses activités OKAÏDI-OBAÏBI, et de manière générale de toutes les marques de la communauté IDKIDS, ci-après dénommée « OKAÏDI »,
et, toute personne physique souhaitant adhérer au programme de fidélité, ci-après dénommée le « Bénéficiaire ».
ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION (« CGU ») :
Le Bénéficiaire reconnaît avoir pris connaissance et accepté pleinement les CGU. Elles sont également disponibles sur les sites Internet : okaidi.fr et idkids.fr. OKAIDI SAS se réserve le droit de modifier à tout moment les CGU de son programme de fidélité et/ou les offres promotionnelles liées au programme de fidélité, ou de le supprimer. Aucune modification ou suppression ne donnera droit à une quelconque indemnisation des Bénéficiaires.
PÉRIMÈTRE DU PROGRAMME :
Le programme est valable dans les pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Italie, Allemagne.
Les avantages du programme sont utilisables dans les magasins OKAÏDI, OXYBUL (hors corner), CATIMINI (hors corner et outlet), et IDKIDS. Et sur les sites internet IDKIDS et OKAIDI (uniquement sur les produits vendus et expédiés par Okaidi) des pays précédemment cités.
MODALITÉS DE L'ADHÉSION :
L'adhésion au programme de fidélité est gratuite et automatique lors de tout achat réalisé sur les sites internet IDKIDS et OKAIDI, et sur demande en magasin. L'adhésion au programme de fidélité ne peut être validée que si les informations communiquées au moment de l’adhésion sont complètes (nom, prénom, email, code postal), conformes au format demandé et exploitables.
ENFANTS :
Le Bénéficiaire peut renseigner des enfants (sexe, prénom, date de naissance, lien de parenté), dès lors qu’il est titulaire de l’autorité parentale ou bien qu’il dispose de l’autorisation de ce dernier. OKAIDI SAS se réserve le droit de procéder à une vérification de cette autorisation. Le Bénéficiaire ne peut renseigner plus de 5 enfants. La communication des enfants donne droit à des avantages ci-après précisés.
CAGNOTTE FIDÉLITÉ :
Les achats effectués permettent de cumuler des points, à raison de 1€ dépensé = 1 point fidélité (hors services suivants : frais d’envoi, paiement par cartes cadeaux, abonnement, éco-participation, achats IDTROC, mini-dons). Le cumul des points est réalisé sur le paiement NET (post déduction de toutes les remises, paiement en points, en carte cadeau). Le Bénéficiaire pourra utiliser ses points dès son prochain achat en les transformant en euros : 25 points fidélité = 1€ de cagnotte à utiliser. L’excédent de points acquis se cumulera avec les achats ultérieurs. Le client peut utiliser en une ou plusieurs fois sa cagnotte, dans la limite d’un montant maximum de 33€.
L’utilisation des points est cumulable avec toutes autres offres promotionnelles en cours (hors frais d’envoi, achat e-carte cadeau, paiement en carte cadeau, achat IDTROC, mini-dons). Les points sont utilisables en une seule ou plusieurs fois par passage en caisse ou validation du panier sur le web.
Tout article échangé ou retourné pour remboursement sur lequel a été appliquée la cagnotte, ne pourra donner lieu au remboursement celle-ci (recrédit des points). Seul l’échange permet de conserver l’offre fidélité.
Les points expirent au bout de 24 mois si le membre du programme ne réalise pas d’achat dans ce délai. Le solde de points est consultable sur simple demande en magasin, sur le compte client en ligne, au sein des emails ou au sein de la carte dématérialisée (mobile).
AVANTAGE ANNIVERSAIRE :
Chaque enfant communiqué par le Bénéficiaire, donne droit à une offre surprise. Cette offre est valable pour chaque enfant, 1 fois par an pour son anniversaire et jusqu’à ses 12 ans, sous réserve que le Bénéficiaire ait effectué un achat dans les 24 derniers mois au moment de l'émission de l'avantage. Cette offre est communiquée par email et est valable dès son émission. L’avantage anniversaire ne peut pas être utilisé sur les produits étoilés, livres, articles outlet, achat cartes cadeaux, IDTROC, mini-dons.
Elle est cumulable avec les autres offres promotionnelles (hors code coupon sur le web). Tout article retourné pour remboursement sur lequel a été appliquée l'offre, ne pourra donner lieu à l'émission d'un nouveau chèque (nouvelle offre).
AVANTAGE NAISSANCE :
Pour chaque enfant de moins de 12 mois communiqué par le Bénéficiaire, les points fidélité seront doublés pour tout achat d’articles de la marque Okaidi, et sur les jouets Manibul, Sensibul et Trotibul. L’avantage Naissance est valable pendant 12 mois à compter de la date d’enregistrement de l’enfant éligible. Si le Bénéficiaire ajoute un 2eme enfant, les points ne seront pas quadruplés.
L’activation de l’avantage naissance sera communiqué par email ou SMS au Bénéficiaire éligible selon son choix lors de sa demande d’adhésion en magasin ou sur le site web. Ce choix est modifiable à tout moment dans tous les magasins OKAÏDI, OXYBUL, IDKIDS et OKAIDI+, ainsi que depuis nos sites web idkids.com et okaidi.fr.
AVANTAGE IDTROC : Le dépôt d’articles aux ventes IDTROC (en magasin) est exclusivement réservé aux Bénéficiaires. Il a lieu plusieurs fois par an et le membre du programme sera prévenu par email. Certains de nos magasins vous proposent également l'IDTROC de façon permanente, découvrez la liste ici. https://www.okaidi.fr/idtroc-4]
ECHANGE OU REMBOURSEMENT :
Le Bénéficiaire dispose d’un délai de 60 jours pour échanger un article ou se faire rembourser son achat réalisé en magasin physique ou sur le web. Le Bénéficiaire aura la possibilité de le faire sur présentation du ticket de caisse (ou e-ticket de caisse). Le droit de rétractation sans ticket de caisse n’est pas applicable pour les achats effectués sur les sites internet.
Tout article usagé, porté, lavé, arraché, tâché, sans étiquettes commerciales, sans protection hygiénique intérieure pour les maillots de bain, ne pourra être ni repris, ni échangé.
Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales de vente.
DROIT DE RÉSILIATION À L'ADHÉSION FIDÉLITÉ :
Pour sortir du programme de fidélité, le Bénéficiaire effectue une demande au service client par téléphone au numéro indiqué en bas de page du site internet ou en remplissant le formulaire dans la rubrique “Nous contacter”.
En cas de résiliation, celle-ci s’effectuera immédiatement et le compte client sera supprimé. Les points cumulés seront perdus.
Le service client se réserve le droit de demander au Bénéficiaire souhaitant exercer ses droits de justifier de son identité en fournissant la copie de sa pièce d’identité, lorsqu’il existe un doute raisonnable sur l'identité du Bénéficiaire.
DONS DES POINTS :
Le Bénéficiaire peut s’il le souhaite, opérer un don de ses points à la fondation IDKIDS, depuis son compte client en ligne.
Le Bénéficiaire peut demander un reçu fiscal pour un don supérieur ou égal à 10€ en contactant le service client.
DONNÉES PERSONNELLES :
Les données personnelles du Bénéficiaire sont recueillies et traitées par la société OKAIDI SAS, d’une part pour faire profiter l’adhérent des avantages du programme de fidélité, et d’autre part, lui adresser en cas d’acceptation de celles-ci, des offres, actualités ou publicités personnalisées ou non. Elles peuvent également être traitées afin d’identifier des fraudes éventuelles à la fidélité. Conformément à la réglementation applicable, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’édiction des directives anticipées, de rectification de suppression et d’opposition aux traitements de données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire à : OKAIDI Service client, 162 Boulevard de Fourmies 59100 Roubaix ou, via le formulaire de contact du site web disponible dans la rubrique “Nous contacter”. [https://www.okaidi.fr/contactus]
Veuillez noter que, dans le cadre de l’exercice des droits par les demandeurs, notre Service Client pourra être amené à vérifier l’identité desdits demandeurs, en requérant possiblement la copie d’une pièce d’identité en cours de validité.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la rubrique « Programme de fidélité » et « Données personnelles » au sein de nos Sites Internet.
FRAUDE ET ABUS :
Toute fraude ou tout abus dans l’accumulation des points de fidélité par le Bénéficiaire pourra entraîner la perte immédiate des points fidélité, l'annulation des avantages émis, ainsi que l’annulation de l’adhésion du Bénéficiaire au programme de fidélité. OKAIDI SAS se réserve également la possibilité de réclamer au Bénéficiaire s’étant rendu coupable de fraude au programme de fidélité, la restitution de toute somme qui aura été indûment perçue par le Bénéficiaire, sous toutes réserves de poursuites judiciaires éventuelles en découlant, y compris pénales.