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Compte

  • COMMENT CRÉER UN COMPTE ?

    En cliquant sur l’icône compte en haut du menu, vous pourrez créer un compte si vous n’en avez pas.
    Dans la rubrique “Je crée mon compte”, vous pourrez ainsi créer un compte à partir de votre adresse email ou de votre numéro de fidélité.
    Le numéro de fidélité se trouve au dos de votre carte de fidélité ou sur votre ticket de caisse. En cas de soucis de rattachement de votre carte fidélité, notre service clients se tient à votre disposition pour vous aider.
  • COMMENT MODIFIER MES COORDONNÉES?

    Connectez-vous et rendez-vous dans la rubrique “Mon compte” et “ Vos coordonnées”. Vous pouvez modifier vos informations personnelles (mot de passe, adresse de facturation). Vous pouvez également enrichir votre carnet d’adresses et désigner votre adresse de livraison préférée. Lors de vos prochaines commandes, vous retrouverez directement ces informations sur la page de livraison.
  • COMMENT CHANGER MON EMAIL ?

    Pour changer votre email, merci de vous rapprocher du service client via le formulaire de contact en cliquant ici.
  • COMMENT ACCEDER A MES DONNÉES PERSONNELLES ?

    Pour connaître les modalités de traitement des données personnelles, vous pouvez consulter la rubrique “Données personnelles”.
  • COMMENT GÉRER MES ABONNEMENTS ET DÉSABONNEMENTS FIDÉLITÉ ET NEWSLETTERS ?

    - L’abonnement
    Newsletters commerciales:
    Cela représente 1 abonnement par marque. Pour recevoir les newsletters pour chacune de nos marques Okaidi-Obaibi, Oxybul éveil et jeux et Idkids, il faut renseigner une email et/ou un numéro de téléphone mobile dans chacune des marques en magasin ou sur le site web en se connectant à son compte web, rubrique “Vos newsletter & SMS”. Cochez à [oui] les cases correspondantes.
    Sans ces informations, vous ne recevrez pas les communications sur nos offres produit et commerciales de chaque marque.

    Newsletters Fidélité:
    Il se fait simultanément sur l’ensemble des marques Okaidi-Obaibi, Oxybul éveil et jeux et Idkids en renseignant simplement une adresse email et/ou un numéro de téléphone mobile en magasin ou sur site web en se connectant à son compte web, rubrique “Vos newsletter & SMS”. Sans canal de contact renseigné, vous ne pouvez recevoir les communications vous informant de la disponibilité de vos avantages.


    - Le désabonnement
    Newsletter commerciales:
    Le désabonnement se fait par marque. Il faut donc se présenter dans chacune des marques où vous êtes abonné, en magasins ou sur sites, en se connectant à ses comptes, rubrique “Vos newsletter & SMS”. Cochez à [non] les cases correspondantes.

    Newsletter Fidélité:
    Il se fait simultanément sur l’ensemble des marques en magasin ou en se connectant à son compte web, rubrique “Vos newsletter & SMS”. Cochez à [non] les cases correspondantes.
  • POUR TOUTES QUESTIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LE PROGRAMME FIDÉLITÉ

    Pour toute question sur le programme fidélité, rendez-vous dans la rubrique “Contactez-nous”, remplissez les informations demandées et choisissez la thématique « programme fidélité » dans le champ « objet » et choisissez parmi les thématiques proposées dans le champ “sujet”. Votre question sera adressée au service clients qui vous répondra dans les plus brefs délais.
  • COMMENT SUPPRIMER UN COMPTE ?

    Pour supprimer votre compte et vos données personnelles, nous vous invitons à contacter le service client.

Commande

  • COMMENT PASSER COMMANDE SUR VOTRE SITE OKAIDI.FR ?

    Vous devez disposer d’un compte client sur notre site web, afin de pouvoir vous y connecter et ensuite faire votre sélection d’articles dans votre panier.
    Une fois votre compte client créé ou que vous êtes connecté à ce compte client, vous pouvez sélectionner les produits à commander, en cliquant sur la case « Ajouter au panier ». Les produits sélectionnés sont par la suite répertoriés dans l’onglet « Panier ».
    Depuis votre panier, vous pouvez ainsi vérifier les détails de la commande (les produits, les quantités, le prix, la taille, la couleur).
  • COMMENT UTILISER UN CODE PROMO POUR MA COMMANDE ?

    Directement dans votre panier, vous êtes invité à saisir un code promo si vous en détenez un, en cochant la case « J’ai un code promo » avant de valider votre panier.
  • COMMENT FAIRE SI J’AI CONSTITUÉ MON PANIER AVANT DE ME CONNECTER A MON COMPTE CLIENT ?

    Au moment de valider votre panier, vous serez invité à vous connecter ou à créer votre compte client si vous ne l’avez pas fait auparavant.
  • COMMENT ANNULER OU MODIFIER UNE COMMANDE ?

    Une fois la commande validée, expédiée et payée, il n’est plus possible de l’annuler ou de la modifier. Toutefois, si un ou plusieurs articles ne vous convenai(en)t plus, vous disposez de 60 jours pour nous le(s) retourner gratuitement.
  • COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

    Pour les commandes passées sur le site internet : Connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans la rubrique « Vos commandes » : vous pourrez y retrouver les informations principales sur votre commande et suivre les différentes étapes de sa livraison. En cas de commande multimarques, vous recevrez autant de colis que de marques commandées. Dès expédition de ou des colis, vous recevrez un mail avec le ou les numéros de suivi. Pour les commandes livrées en boutique, aucun suivi n'est disponible. Dès réception de votre colis en magasin, vous serez automatiquement averti par email. Votre colis reste à votre disposition en magasin durant 15 jours. Pour les commandes livrées par relais Colis, vous serez averti par e-mail de la mise à disposition de votre colis qui reste à disposition en point relais 7 jours. A l'issue de ce délai, votre colis nous sera retourné. La date de livraison communiquée lors de la passation de votre commande reflète le délai habituel constaté.
    En cas de retard, nous vous invitons à patienter 24 à 48h avant de contacter le service client.
    Pour toute question relative au suivi d'une livraison de votre commande à domicile ou en point relais, cliquez ici.
  • QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ?

    Plusieurs modes de paiement sont acceptés sur notre site web :
    • le paiement par carte bancaire (Visa, Mastercard)
    • le paiement via Paypal*
    • les cartes cadeaux Okaïdi / Oxybul / IDkid*
    • les avantages fidélité Okaïdi / Oxybul / IDkid*
    *Hors produits Marketplace. (Seul un paiement par carte bancaire est possible pour les produits Marketplace)

Livraison*

*Hors produits Marketplace.
  • QUELS SONT LES MODES ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

    Pour la livraison en France métropolitaine et en Corse, vous avez le choix parmi ces modes de livraison :
    • en magasin : 10€ sous 2 à 5 jours.
    • à domicile :
      • So Colissimo : 5,90€. La livraison est offerte dès 50€ d’achats sous 4 à 5 jours.
      • Express TNT : 9,90€. Livraison en 24h pour toutes commandes passées avant 10h30 (hors weekend et jours fériés).
    • en relais colis : 3,90€, gratuit à partir de 30€ d’achats.

    Conformément à la loi Darcos, pour les commandes de livres neufs inférieurs à 35 euros des frais de livraison de minimum 3 euros sont appliqués. Concernant la livraison à domicile et en point de retrait, les frais de livraison s'élèvent à : - 0,01€ pour l'achat de plus de 35 euros livres neufs ; - à minimum 3€ pour l'achat de moins de 35€ de livres neufs. La livraison en magasin pour les livres n'est pas concernée et reste gratuite, selon les modalités habituelles.
    Pour en savoir plus sur les modes et délais de livraison, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique “Nos modes de livraison” sur notre site web.
  • DANS QUEL PAYS LIVREZ-VOUS ?

    Actuellement nous livrons exclusivement en France métropolitaine depuis okaidi.fr.
    Nous livrons également dans 7 autres pays, pour cela nous vous invitons à vous connecter sur les sites suivants :
  • J’AI CHOISI LA LIVRAISON EN MAGASIN, COMMENT EN SUIS-JE INFORMÉ DE SA DISPONIBILITÉ ET COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?

    Dès réception de votre colis en magasin, vous serez automatiquement averti par email ou par SMS. Votre colis reste à votre disposition en magasin durant 15 jours.
  • J’AI CHOISI LA LIVRAISON EN RELAIS COLIS, COMMENT EN SUIS-JE INFORMÉ DE SA DISPONIBILITÉ ET COMMENT PUIS-JE LA RÉCUPÉRER ?

    Pour toute commande, vous serez averti automatiquement par e-mail dès la mise à disposition de votre colis. Votre colis reste à disposition en relais colis durant 10 jours. A l'issue de ce délai, votre colis nous sera retourné.
    A noter que dans l’hypothèse où le relais colis sélectionné ne serait plus en capacité de réceptionner de nouveaux colis, ce dernier sera redirigé vers un relais de substitution.

Retour / Echange*

*Hors produits Marketplace.
  • JE SOUHAITE ÉCHANGER UN/DES PRODUIT(S) COMMANDÉ(S) SUR VOTRE SITE WEB CAR JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT. COMMENT DOIS-JE PROCÉDER ?

    Vous avez la possibilité d’échanger un ou plusieurs articles, dans un délai de 60 jours dès la réception de la commande et sous présentation de votre facture ou ticket d’achat :
    - en magasin : si l’article que vous choisissez est plus cher, vous pourrez régler la différence par tout moyen de paiement accepté dans votre boutique Okaïdi. L’échange est uniquement possible par un retour en boutique.

    Le délai d’échange en magasin est exceptionnellement prolongé à partir du 09/10/2020 pour échanger vos articles jusqu’au 02/01/2021 avec justificatif d’achat (facture ou ticket d’achat).
  • JE SOUHAITE RETOURNER UN/DES PRODUIT(S) COMMANDÉ(S) SUR VOTRE SITE WEB CAR JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON ACHAT. COMMENT DOIS-JE PROCÉDER ?

    Vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles, dans un délai de 60 jours dès la réception de la commande :
    - en magasin : dans la boutique Okaïdi-Obaïbi de votre choix (France métropolitaine).
    Il vous suffit de vous munir de votre facture électronique, qui est disponible sur votre compte client depuis le site web.
    Le magasin remboursera le ou les articles retournés au prix indiqué sur votre facture (remises éventuelles prises en compte).
    Le remboursement apparaîtra sur le compte rattaché au moyen de paiement ayant servi pour le règlement de la commande. Il sera visible dans un délai de 4-5 jours ouvrés (délais interbancaires). En cas de paiement par carte cadeau et/ou chèque avantage, le remboursement ne pourra se faire que par l’émission d’une nouvelle carte cadeau et/ou chèque avantage par notre service clients sous un délai de 7 à 10 jours. Le magasin s’occupe des démarches auprès du service clients pour l’émission d’une nouvelle carte cadeau et/ou chèque avantage.

    - vers notre entrepôt : vous pourrez déclarer le retour directement depuis votre compte Okaïdi. Pour cela, connectez-vous à votre compte, allez dans l’onglet “mes commandes” et créez un bon de retour. Suivez la procédure en sélectionnant les articles à renvoyer. Pour tout retour à l'entrepôt, merci d’insérer dans votre colis votre bon de retour à imprimer.
    Okaidi Service Retour Web
    Entrepôt IDLOG – OKAIDI/OBAIBI
    15 rue PICAVET
    59115 LEERS

    - Dans le cas d’un retour par La Poste, les frais de retours sont à votre charge. - Dans le cas d’un retour par Relais Colis, après avoir créé votre bon de retour depuis votre compte client, vous pourrez sélectionner votre point Relais et imprimer l’étiquette de retour à apposer sur le colis. Les frais de retour sont gratuits.

    Dès réception et contrôle de votre retour, ou fourniture d’une preuve de l’expédition de votre retour, il sera procédé au remboursement du ou des produits retournés, par recrédit de la carte bancaire ou du compte Paypal, ayant servi au paiement initial de la commande. En cas de paiement par carte cadeau ou chèque avantage, le remboursement ne pourra se faire que par l’émission d’une nouvelle carte cadeau ou d’un nouveau chèque avantage.

    Le délai de retour d’articles en magasin, en relais Colis et La Poste est exceptionnellement prolongé à partir du 09/10/2020 pour retourner vos articles jusqu’au 02/01/2021 avec justificatif d’achat (facture ou ticket d’achat).
  • COMMENT CELA SE PASSE-T-IL POUR LE RETOUR DE PRODUITS VOLUMINEUX ?

    Ceux-ci seront repris gratuitement à votre domicile par le Transporteur. Pour ce, il vous suffit de contacter le service clients au numéro suivant : 09 69 39 23 90 (‘service gratuit’ + prix appel), dans les 60 jours à compter de la date de réception de votre commande. Le Produit Volumineux retourné doit être complet et intact, dans son emballage d’origine. Le contrôle de conformité devra être préalablement effectué, pour que vous puissiez obtenir votre remboursement.
  • QU’EN EST-IL DES FRAIS DE LIVRAISON ET DES FRAIS DE RETOUR SI JE RETOURNE UNE PARTIE OU L'INTÉGRALITÉ DE MA COMMANDE ?

    Les frais de livraison initiaux éventuels vous seront intégralement remboursés uniquement en cas de retour de la totalité de la commande.
    Par ailleurs, OKAIDI n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si vous avez expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par OKAIDI. Les frais de retours sont à votre charge, ainsi que les éventuelles surfacturations d'expédition (coût d'envoi spécifique lié à la nature de certains articles ne pouvant être normalement renvoyés par la Poste).
  • COMMENT ACCÉDER A MA FACTURE DE COMMANDE ?

    Connectez-vous à votre compte client, allez dans l’onglet “vos commandes” et cliquez sur la commande concernée pour avoir le détail des produits reçus. Le bouton “Facture” est à votre disposition dans le détail de la commande.
  • COMMENT CRÉER MON BON DE RETOUR ?

    Connectez-vous à votre compte client, allez dans l’onglet “vos commandes” et cliquez sur la commande concernée pour avoir le détail des produits reçus.
    Dans le délai de 60 jours, vous avez accès au bouton “Retourner un ou plusieurs articles” pour sélectionner l’/les article(s) à retourner, le motif du retour de cet/ces article(s), puis cliquer sur “Créer un retour” pour choisir le mode de retour (magasin, relais colis ou La poste).
    Une fois que votre bon de retour est créé, il vous suffit de cliquer sur la rubrique “vos retours” pour pouvoir imprimer ce bon de retour.

Programme de fidélité*

*Valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par OKAIDI.
  • QUELLES MARQUES SONT LES MARQUES DU PROGRAMME OK+ ?

    • Votre programme de fidélité OK+ rassemble les marques engagées Okaïdi, Obaïbi, Oxybul.
    • Consultez les avantages du programme en cliquant ici
  • COMMENT DEVENIR MEMBRE DU PROGRAMME OK+ ?

    Vous pouvez rejoindre le programme dans les magasins Okaïdi, Okaïdi+ et Idkids. L’adhésion sur le site web est automatique dès votre premier achat.
  • QUELS SONT MES AVANTAGES ?

    • Cagnotte : à chaque achat réalisé en magasin ou sur le site web, vous cumulez des points fidélité. 1€ dépensé est égal à 1 point fidélité. Tous les 25 points fidélité, vous disposez de 1€ de cagnotte à utilser quand vous voulez et dans la marque que vous souhaitez (hors livres, magasins d'usine, corners, achat de e-cartes cadeaux, IDTROC, frais de port, mini-dons.)
    • Anniversaire : recevez une offre surprise pour l'anniversaire de votre enfant, ainsi que des astuces et conseils pour une fête d'anniversaire inoubliable.
    • Naissance : si vous avez un enfant de moins de 12 mois, vous êtes éligible au doublement de points fidélité sur les marques Obaibi, et les jouets Manibul, Senisbul et Trotibul. Pour en bénéficier, renseignez la date de naissance de votre bébé dans votre compte client. Cette offre est valable 12 mois, 24h après avoir renseigné votre bébé.
  • COMMENT RECEVOIR MES AVANTAGES ET OFFRES PERSONNELLES ?

    • Vos avantages sont envoyés par email. Pour cela, vérifiez que la réception des communications est activée depuis votre compte client en ligne.
    • Avantage Anniversaire : 30 jours avant la date d'anniversaire de votre enfant, vous recevrez par email une offre surprise.
    • Avantage Naissance : 24h après avoir renseigné votre bébé, vous bénéficiez du doublement des points de fidélité automatique sur les marques Obaibi, et les jouets Manibul, Sensibul et Trotibul pour une durée de 12 mois.
    • Avantage IDTROC : les marques du programme vous donnent rendez-vous plusieurs fois par an pour les ventes IDTROC. Guettez les newsletters pour découvrir les prochaines dates.
  • COMMENT UTILISER MES AVANTAGES ?

    • Tous vos avantages OK+ peuvent être utilisés dans les magasins Okaïdi, Oxybul, Okaidi+ et Idkdis, et sur les sites web okaidi.fr et idkids.fr
    • Cagnotte Fidélité : sur le site web, vous pouvez utiliser votre cagnotte au moment du paiement de votre commande. En magasin, vous pouvez demander l'utilisation de votre cagnotte lors de votre passage en caisse (hors livres, articles outlet, corners Printemps et Galeries Lafayette, achat de e-cartes cadeaux, Idtroc, frais de port, mini-dons). Lu'itlisation de la cagnotte est limité à un montant de 33€ par ticket.
    • Avantage Anniversaire : pour profiter de votre offre sur le site web, vous devez saisir le code personnel que vous pouvez trouver dans vos emails, ou dans votre compte client. L'offre s'appliquera si votre panier comporte uniquement des produits vendus et expédiés par IDKIDS (hors livres, articles outlet, corners Printemps et Galeries Lafayette, achat de e-cartes cadeaux, Idtroc, frais de port, mini-dons). En magasin, présentez l'avantage que vous avez reçu par email, ou identifiez-vous auprès d'un conseiller.
    • Avantage Naissance : 24h après la déclaration de votre bébé, vous bénéficiez automatiquement du doublement de points fidélité en vous identifiant sur le web et en magasin.
  • COMMENT FAIRE SI JE N’AI PAS REÇU MES AVANTAGES ?

    Vous n'avez pas reçu vos avantages fidélité ? Vérifier dans votre compte client en ligne que vous avez accepté la réception des emails, ainsi que dans vos spams. En cas de soucis, nous vous invitons à vous rapprocher du service client : Contact par mail depuis la page "Contactez-nous" et choississez la thématique "Le programme fidélité" dans le champ "sujet"
  • COMMENT RATTACHER MA CARTE DE FIDÉLITÉ A MON COMPTE CLIENT EN LIGNE ?

    Si vous avez adhérer au programme de fidélité en magasin et souhaitez profiter de vos avantages sur le site web, vous devez rattacher votre carte fidélité à votre compte en ligne.

    Pour cela, au moment de la création du compte en ligne, renseignez le numéro de carte fidélité, le nom et votre email (donné en magasin pour la création de carte). Le numéro de carte se trouve sur votre ticket de caisse ou dans vos newsletters.
  • COMMENT CONSULTER MON SOLDE DE POINTS FIDÉLITÉ ?

    Vous pouvez consulter votre solde de points fidélité en vous connectant à votre compte client. Les points fidélité sont crédités 2 à 3 jours après un achat magasin, ou 2 à 3 jours après l’expédition de votre commande web. En magasin, votre nombre de points fidélité est inscrit en bas de votre ticket de caisse.

    Vous pourrez également consulter le solde de vos points fidélité depuis la carte dématérialiée sur le mobile. Vous pouvez l'installer depuis cette page.
  • COMBIEN DE TEMPS SONT VALABLES MES POINTS FIDÉLITÉ ?

    Vos points fidélité sont valables 24 mois après la date de votre dernier achat. Leur durée est prolongée de 24 mois à chaque achat.
  • COMMENT CUMULER DES POINTS FIDÉLITÉ ?

    En tant que membre OK+, vous cumulez des points fidélité automatiquement dès l'adhésion sur tous les produits payés en net, même pendant les soldes !

    Exclusions : achats et ventes IDTROC, achats dans les magasins d'usine Catimini, corners Printemps et Galeries Lafayette. Les frais de port, les mini-dons, l'éco-participation ne donnent pas droit au cumul des points fidélité. Le paiement avec une carte cadeau ou un chèque cadeau ne permet pas de cumuler des points fidélité.
  • COMMENT FONCTIONNE LE DON DE POINTS FIDÉLITÉ ?

    Vos points fidélité arrivent bientôt à expiration ? Vous avez la possibilité d'en faire don au Fond'actions WE ACT FOR KIDS, depuis votre compte client. Vous n'avez qu'à choisir le nombre de points fidélité et l'action que vous voulez soutenir, et le tour est joué !

    Si votre don dépasse un montant de 10€ et que vous souhaitez un reçu fiscal, n'hésitez pas à contacter le service client.
  • NOUS N'AVONS PAS RÉPONDU À VOTRE QUESTION

    Rendez-vous sur cette page pour contacter le service client, et choississez la rubrique "Programme de fidélité"

Cartes cadeaux*

*Hors produits Marketplace.
  • COMMENT UTILISER MA CARTE CADEAU ?

    Pour l’utiliser, vous avez le choix : en une ou plusieurs fois, sur les sites okaidi.fr et idkids.fr ou en magasin OKAIDI, OBAIBI ou IDKIDS et peut également être complétée par un autre moyen de paiement. En magasin, il vous suffit de présenter en caisse votre carte cadeau physique ou le numéro de votre e-carte cadeau (19 chiffres de votre carte ainsi que le code pin de 4 chiffres) reçu par email après avoir validé votre commande. Sur notre site web, choisissez simplement l'option ""CARTE CADEAU OKAIDI"" au moment du paiement. Il vous suffit ensuite de reporter les 19 chiffres de votre carte ainsi que votre code pin de 4 chiffres (au dos de votre carte achetée en magasin ou sur le mail de confirmation de votre carte achetée sur okaidi.fr).Si vous souhaitez régler votre commande avec plusieurs cartes deaux Okaïdi : après avoir enregistré une première carte, vous aurez la possibilité d’en ajouter une deuxième &agrave ; l'étape suivante. Nous acceptons 2 cartes cadeaux maximum par commande. - Si le montant de votre commande est inférieur au montant total de vos cartes cadeaux Okaïdi, le montant de votre commande sera intégralement débité de vos cartes cadeaux. Le solde restera disponible et r&eacue;utilisable. - Si le montant de votre commande est supérieur au montant total de vos cartes cadeaux Okaïdi, vous pourrez régler le complément par carte bancaire, Paypal ou une autre carte cadeau Okaidi.
  • COMMENT VOIR LE SOLDE DE MA CARTE CADEAU ?

    Pour consulter votre solde de carte cadeau, il suffit d’aller dans la rubrique “Carte cadeau” sur notre site web. Dans l’espace “Vous avez déjà une carte cadeau ?”, il vous faudra indiquer les 19 chiffres de votre carte ainsi que votre code pin de 4 chiffres (au dos de votre carte achetée en magasin ou sur le mail de confirmation de votre carte achetée sur okaidi.fr), puis “Valider”.
  • COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE UTILISER MA CARTE CADEAU ?

    Vous avez 1 an pour vous faire plaisir en une ou plusieurs fois, dans l’ensemble des magasins Okaïdi, Oxybul ou ÏDKIDS de France métropolitaine et sur le site web www.okaidi.fr
  • QUE DOIS-JE FAIRE EN CAS DE PERTE, VOL OU DÉTÉRIORATION DE MA CARTE CADEAU ? OU SI JE NE SOUHAITE PLUS L’UTILISER ?

    Non nominative, la carte cadeau ne peut être ni échangée, ni remplacée, ni portée au crédit d’un compte et ne peut donner lieu à aucun remboursement même en cas de perte, vol, détérioration ou expiration.
  • EN QUOI CONSISTE LA E-CARTE CADEAU ?

    Il s’agit d’une carte cadeau sous forme dématérialisée, d’un montant compris entre 10 et 150 euros.
    La e-carte cadeau est exclusivement disponible sur notre site web www.okaidi.fr. Vous pouvez choisir le montant de cette e-carte cadeau au moment de la commander sur notre site web.
    Pour en savoir plus sur la e-carte cadeau que vous pouvez commander sur notre site web, nous vous invitons à aller dans la rubrique “Carte cadeau” du site web.
  • POUR L’ACHAT D’UNE E-CARTE CADEAU, COMMENT VAIS-JE LA RECEVOIR ?

    Dans le cas d’une e-carte cadeau achetée, elle vous sera envoyée par email avec les 19 chiffres de votre carte, ainsi que le code pin de 4 chiffres après la validation de votre commande comportant cette e-carte cadeau.

MES MAGASINS

  • COMMENT TROUVER UN MAGASIN ?

    Nos équipes magasin vous accueillent pour vous donner des conseils personnalisés et vous faire découvrir nos articles. Pour retrouver toutes les adresses de vos boutiques Okaïdi et Idkids cliquez ici.

  • COMMENT PROFITER DU RETRAIT GRATUIT EN MAGASIN ?

    Ce service est disponible et gratuit à partir de 10 euros d'achat. En dessous, la livraison en magasin n'est pas disponible. Vous pouvez choisir de vous faire livrer dans l'un de nos magasins Okaïdi-Obaïbi dont la liste vous est présentée au moment de la sélection du mode de livraison. Le délai moyen de livraison en point de vente est de 2 à 4 jours ouvrés. Dès réception de votre colis en magasin, vous serez automatiquement averti par email ou par SMS. Votre colis reste à votre disposition en magasin durant 15 jours.*
    *Valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par OKAIDI.

ÏdTroc :

  • EN QUOI CONSISTE L’ÏDTROC ? QUAND AURA LIEU LA PROCHAINE OPÉRATION ÏDTROC ?

    Nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique “ÏDTROC” sur notre site web pour en savoir plus.
    Les dates sont visibles et mises à jour dans les semaines qui précèdent nos opérations ÏDTROC.
    De plus, vous y trouverez une Foire aux Questions plus détaillée autour de l’ÏDTROC : https://www.okaidi.fr/idtroc-4
  • COMMENT PARTICIPER A l’ÏDTROC ?

    Il vous suffit de télécharger l’application mobile ÏDTROC (depuis Google Play ou l’App Store) et de vous laisser guider pour créer votre compte pour préparer vos articles de chez vous, pour suivre vos ventes en magasin sur l’appli, pour consulter votre carte cadeau ÏDTROC et pour être notifié(e) des prochains ÏDTROC.
  • COMBIEN DE TEMPS MA CARTE CADEAU ÏDTROC EST-ELLE VALABLE ?

    Votre carte cadeau récupérée à la fin de l’opération ÏDTROC est valable 2 mois dès la fin de cette opération en magasin.
  • OÙ PUIS-JE CONSULTER LE SOLDE DE MA CARTE CADEAU ÏDTROC ?

    Vous pouvez consulter le détail de vos ventes et du solde de votre carte cadeau ÏDTROC depuis votre application mobile ÏDTROC.
  • COMMENT PUIS-JE UTILISER MA CARTE CADEAU ÏDTROC ?

    Vous pouvez l’utiliser sur notre site okaidi.fr et en magasin.
  • MA CARTE CADEAU ÏDTROC EXPIRE BIENTÔT. ALLEZ-VOUS PROLONGER SA DURÉE DE VALIDITÉ ?

    Votre carte cadeau est programmée pour une durée de validité de 2 mois. Nous n’avons donc pas la possibilité d’en prolonger sa durée de validité.

CONTACTS

  • CONTACTER LE SERVICE CLIENT

    Pour nous contacter, merci de suivre ce lien
  • ACCÈS SOURDS ET MALENTENDANTS

    logo oreillle
    Accès sourds et malentendants


    Pour nous contacter, merci de suivre ce lien
  • RAPPELS PRODUITS

    TAPIS GEANT REVERSIBLE SAVANE
    TAPIS GEANT REVERSIBLE SAVANE
    Référence Oxybul : 0682310
    Réf fournisseur : 12715
    TAPIS GEANT REVERSIBLE JARDIN
    TAPIS GEANT REVERSIBLE JARDIN
    Référence Oxybul : 0705924
    Réf fournisseur : 13085
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LA MARKETPLACE*

(articles vendus et expédiés par nos vendeurs partenaires)
  • QU'EST-CE QUE LA MARKETPLACE ?

    La Marketplace est une plateforme qui regroupe une communauté de vendeurs partenaires de confiance et attentivement sélectionnés par nos équipes. Elle permet, en plus de nos marques, de proposer un large choix de produits couvrant l’ensemble des catégories de produits couvrant les besoins d’un enfant de 0 à 12 ans.
  • QUI SONT NOS VENDEURS PARTENAIRES ?

    Les vendeurs sont des professionnels sélectionnés par nos équipes. Nous les avons sélectionnés selon des critères de qualité de service et dans le respect de nos valeurs pour garantir la satisfaction de ses clients.
  • QUELQUES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ?

    • Les produits Marketplace sont identifiables grâce à la mention "vendu et expédié par" inscrite sur les fiches produits.
    • L’ensemble des produits Marketplace sont disponibles uniquement en commande sur notre site internet okaidi.fr.
    • Le seul mode de livraison applicable est la livraison à domicile.
    • Certaines offres commerciales ou fidélités (addition de points, offres) ne seront pas valables sur les articles Marketplace.
    • Les vendeurs fixent eux même les prix de vente des produits ainsi que les modalités (livraison et retour) et les frais de livraison. Aucun retour en magasin Okaidi n’est accepté.
    • Pour toutes commandes comprenant au minimum un article marketplace, le paiement peut être réalisé uniquement par carte bancaire.
  • COMMENT RECONNAÎTRE UN PRODUIT MARKETPLACE ?

    Les produits Marketplace sont identifiables grâce à la mention "vendu et expédié par".

    Cette mention est consultable sur :
    • les fiches produits : pour chaque produit Marketplace, vous pouvez trouver le nom du vendeur, en dessous du bouton “ Ajouter au panier” et du délai d’expédition estimé.
    • en page liste : filtre “vendu et expédié par”. Ce filtre vous permet de sélectionner un vendeur en particulier.
    • Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le vendeur, cliquez sur “En savoir plus” à côté du nom du vendeur depuis la fiche produit pour accéder aux informations du vendeur puis sur “Consulter toutes les informations de” pour accéder à la page du partenaire (Conditions de livraison, Conditions de retour, Informations générales vendeur, Avis clients).
    • Si vous souhaitez ne voir que des articles de Okaidi et ses marques, vous pouvez cocher dans le filtre page liste “vendu et expédié par” seulement Okaidi.
  • AVOIR DES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LE VENDEUR ?

    Pour chaque vendeur, une page récapitulant ses conditions de livraison, conditions de retour, informations vendeur et avis clients.

    Cette page est consultable depuis la fiche produit d’un article Marketplace en cliquant à côté du nom du vendeur sur “En savoir plus” et en bas sur “Consulter toutes les informations de”.
  • OBTENIR LES CONDITIONS D'OFFRES D'UN ARTICLE MARKETPLACE (modalités, délais, frais de livraison…) ?

    Pour chaque vendeur, une page récapitulant ses conditions de livraison, conditions de retour, informations vendeur et avis clients.

    Cette page est consultable depuis la fiche produit d’un article Marketplace en cliquant à côté du nom du vendeur sur “En savoir plus” et en bas sur “Consulter toutes les informations de”.

    Au niveau de la fiche produit d’un article Marketplace, vous pouvez visualiser une date de livraison estimée et de la modalité “gratuit à partir de x€”. Dès lors que vous ajoutez votre produit au panier et que vous cliquez sur “valider mon panier” que vous pouvez prendre connaissance des modalités de livraison (frais de livraison et date de livraison) s’appliquant à votre commande.

    Pour rappel, les vendeurs sont libres de fixer leurs modalités de livraison et de choisir leurs transporteurs. Également, les frais de livraison s’additionnent si votre panier comporte plusieurs articles Marketplace de vendeurs différents.
  • CONTACTER LE VENDEUR (j’ai une question sur ma commande ou un problème) ?

    Le vendeur est votre contact privilégié.

    Pour toute question ou problème lié à votre commande, contactez directement le vendeur via la messagerie dans votre espace “Mon compte” puis “Suivre une commande”.

    1- Cliquez sur le n° de commande
    2- Puis sur “Contacter le vendeur”.
    3- Sélectionner un des champs dans le menu déroulant suivant :
    • Information / Modalité de retour
    • Suivi colis
    • Duplicata facture / Détaxe
    • Demande d'information produit
    • Qualité produit
    • Délai plus long qu'annoncé
    • Produit non reçu, inversion article
    • Produit manquant
    • Défectueux à réception ou à l'usage
    • Produit dangereux
    • Article contrefait
    • Remboursement non reçu
    • Le vendeur vous répondra dans un délai de 48h ouvrées.
  • SUIVRE MA COMMANDE ?

    Vous pouvez consulter le statut de votre commande dans votre espace "Mon compte"

    Ainsi vous pourrez visualiser différents statuts : En cours : c'est-à-dire en cours de traitement et de préparation chez le vendeur
    Terminé : commande reçue
    Annulé : commande annulée par le client/IDKIDS/vendeur pour rupture de stock…
    Remboursé : commande totalement remboursée
    Remboursé partiellement : certains articles de la commande ont été remboursées

    Si vous avez une question, vous pouvez contacter directement le vendeur via la messagerie dans dans votre suivi de commande en cliquant sur le bouton “Contacter le vendeur”.
  • ANNULER MA COMMANDE OU RETOURNER UN ARTICLE MARKETPLACE ?

    Si le vendeur a accepté votre commande et qu’elle est en cours de traitement, vous ne pouvez plus effectuer d’annulation. Il vous faudra attendre la réception du colis et faire une demande de retour comme indiqué ci-dessous.

    Si l’article commandé ne correspond pas à vos attentes ou si vous changez d’avis, vous pouvez faire une demande de retour dès réception de votre colis.

    Les conditions de retour sont propres au vendeur.

    Pour connaître les conditions de retour et effectuer votre demande, suivez les étapes suivantes :
    • Vous devez vous rendre dans votre espace “Mon compte” et cliquer sur “Suivre ma commande”
    • Cliquez sur le numéro de commande de l'article à retourner

    Soit vous pouvez cliquer sur le bouton “Imprimer mon bon de retour”
    Soit vous pouvez cliquer sur le bouton “Retourner un article” : ici vous pouvez contacter le vendeur directement via la messagerie dans votre suivi de commande et il vous indiquera les modalités de retour (adresse à laquelle réexpédier la marchandise, transporteur utilisé etc.).
    Dès que le vendeur vous a apporté une réponse, vous pourrez préparer votre colis et le renvoyer à l’adresse communiquée.
    Dès réception de votre retour, le vendeur enclenchera le remboursement dans un délai de 14 jours maximum.

    En fonction des modalités du vendeur, les frais de port pour retourner un colis Marketplace peuvent être à votre charge.

    Aucun retour en magasin Okaidi n’est accepté.
  • SUIVRE LE REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE ?

    Dès réception des articles en retour, et après vérification du produit, le vendeur enclenche le remboursement de votre commande.

    Le délai de remboursement est de 14 jours maximum à compter du jour de la réception du produit en retour.

    Le remboursement s’effectuera sur le même compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.
    Aucun remboursement ne sera effectué si le produit est impropre à sa re-commercialisation (produits incomplets, usés, endommagés ou salis).

    Aucun retour ou remboursement en magasin Okaidi n’est accepté.

    Si le remboursement attendu tarde trop, adressez une demande au vendeur dans votre espace “Mon compte” en sélectionnant la commande concernée puis cliquez sur “Contacter le vendeur”.
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