Du premier jour au premier pas : Grandir est une belle aventure !
Encourager sa marche à 4 pattes
À quel âge votre bébé va-t-il faire du 4 pattes ? Quels vêtements et quels chaussons choisir pour l’aider dans cette nouvelle expérience ? Préparez-vous à suivre !
Favoriser la motricité libre
Bien que le rythme d'apprentissage va varier d'un enfant à l'autre, pour expérimenter son environnement, votre bébé a besoin de se mouvoir sans contraintes. En choisissant des vêtements qui facilitent l’habillage et qui suivent ses premiers déplacements, vous favorisez sa tonicité, sa motricité libre et son acquisition de la marche !
Le body à encolure américaine
Il s’agit d’un body à encolure large et pressionné à l’entrejambe, facile à enfiler, qui assure un bon maintien de la couche.
Le bénéfice
pour votre bébé
Les pressions à l'entrejambe ne gênent pas votre bébé dans ses mouvements : sans contraintes ni pour les jambes, ni pour la tête, le voilà rassuré pour se lancer dans sa marche à 4 pattes.
Les pantalons en maille
Enfilables, souples et confortables, nos joggings, leggings et jogpants sont conçus sans fermeture ni boutons.
Le bénéfice
pour votre bébé
Ces pantalons ne le compriment pas pour faciliter la fluidité de ses mouvements et déplacements sans contraintes : votre bébé sera fier de sa réussite !
Les pantalons à pinces genoux
Une coupe ample, une taille élastiquée et des pinces aux genoux : les bons détails pour ramper !
Le bénéfice
pour votre bébé
Les pinces genoux permettent au pantalon de se plier quand votre bébé fait du 4 pattes et l’aident ainsi à aller plus loin dans ses expérimentations.
Les chaussons de parc et les chaussons en cuir
Leur semelle souple et légère respecte le déroulé du pied et aide votre bébé à trouver son équilibre.
Le bénéfice
pour votre bébé
Les chaussures ne sont pas utiles avant ses premiers pas. Laissez les pieds nus le plus longtemps possible. Privilégiez ensuite les chaussons à semelle souple et légère quand il passe du 4 pattes à la marche.