Satisfait ou remboursé
Si vous n'étiez pas entièrement satisfait des articles commandés, vous avez la possibilité de les échanger ou d'en obtenir le remboursement, pendant les 60 jours suivant votre achat (date de la facture).
Pour tous les produits (hors produits volumineux) :
Les échanges et remboursements seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d'origine.
Par conséquent, tout article usagé, porté, lavé, arraché, taché, sans étiquettes commerciales, sans protection hygiénique intérieure pour les maillots de bain, ne pourra être ni repris, ni échangé. Pour des questions d’hygiène, les sous-vêtements ne seront ni repris ni échangés, sauf cas de non-conformité ou de vice caché conformément à l’article 12 des présentes Conditions Générales de Vente.
Pour cela, nous vous proposons deux possibilités.
› Dans l'un de nos magasins :
Vous pouvez retourner le ou les produits commandés dans l'un de nos magasins OKAIDI / OBAIBI ou IDKIDS (liste à votre disposition sur www.okaidi.fr). Pour cela munissez-vous de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur notre site) et du bon de retour qui est joint à votre commande. Nos conseillères de vente vous proposeront alors l'échange ou le remboursement du ou des produits concernés.
Si vous désirez un échange : le magasin reprendra le ou les articles au prix indiqué sur votre facture (remises éventuellement incluses) et votre nouvel article sera facturé au prix pratiqué dans le magasin. Si l'article que vous choisissez est moins cher, la différence vous sera remboursée directement. Si l'article que vous choisissez est plus cher, vous pourrez régler la différence par tout moyen de paiement accepté dans votre magasin Okaïdi.
› Par la Poste ou en Relais Colis:
Vous pouvez retourner le ou les produits commandés sous 60 jours à compter de la date de réception, en nous les adressant par la Poste ou via Relais Colis. Pour cela :
1/ Rendez vous dans "Mon compte ", "Mes commandes", "Je souhaite faire un retour"
2/ Téléchargez votre bon de retour et glissez le dans votre colis avec les articles dans leur emballage d'origine non lavés, non portés.
3/ Envoyez votre colis par La Poste (à votre charge) à l'adresse suivante:
Okaïdi - Service Retour WEB
Entrepôt IDLOG
15 rue du Capitaine Picavet
59115 LEERS
Ou déposez-le gratuitement dans le Relais Colis le plus proche de chez vous en y apposant le bordereau de réexpédition
4/ Dès réception de vos articles, nous procéderons au remboursement directement sur votre compte bancaire.
Pour les produits volumineux :
Pour exercer votre droit de rétractation et ainsi obtenir l’échange et/ou le remboursement de votre Produit volumineux, il vous suffit de contacter le service clients au numéro suivant : 09 69 39 23 90, dans les 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Le service clients vous indiquera la procédure à suivre pour le traitement de votre retour.
Les Produits Volumineux seront repris gratuitement à votre domicile par le Transporteur.
Le Produit Volumineux retourné doit être complet et intact, dans son emballage d’origine. Le contrôle de conformité devra être préalablement effectué, pour que l’Acheteur puisse obtenir son remboursement.